Tout le Marketing est le Marketing Direct

Zain Raj, Epsilon Agency ServicesLe défi commence au sommet. CMOs sont jugés par leur aptitude à conduire la ligne supérieure. Ils doivent en faire plus et d’offrir plus pour beaucoup, beaucoup moins. Et, ils doivent le faire en s’appuyant sur les capacités et les compétences qui sont étrangers à la plupart d’entre eux. Nous savons tous combien il est difficile de trouver des données grandes et talent digital. Un détaillant d’électronique de consommateur avec qui je travaille clairement comprend ce nouvel écosystème, mais se retrouve dans un dilemme : faire j’ai dépenser des millions pour mettre à jour une ancienne base de données, installer l’infrastructure de la technologie nécessaires et développer les capacités tournée vers l’avenir ou le faire j’ai privilège utilisent le même argent sur prouvé aujourd’hui des programmes du marché de masse pour dynamiser les ventes ? Avec une ancienneté moyenne de CMO toujours dans la fourchette de 23 à 24 mois, la plupart CMOs ont tendance à voter pour l’impact de vente à court terme par rapport aux investissements à long terme. Est-ce la bonne approche ?
Pour la version originale de l’article, voir http://www.dmnews.com/all-marketing-is-direct-marketing/article/306532/

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