Marketing direct News annonce 2013 40 Under 40 Awards Winners

Leur travail contribue à guider les autres dans le marketing pour maîtriser des domaines tels que l’intégration numérique et traditionnelle de marketing, en utilisant les données de la Transmanche à éclairer les décisions marketing et fidéliser à la fois lorsque les clients désabonnement au clic d’une souris. Leurs histoires sont celles de la détermination, la créativité et adaptabilité. Les réussites des 2013 Direct Marketing News 40 Under 40 gagnants sont http://www.annevalensi-conseil.com/les-projets-de-vente-a-domicile.html source d’inspiration, a déclaré le rédacteur en chef Ginger Conlon. Ses notre honneur de mettre en valeur les réalisations de ce groupe exceptionnel des spécialistes du marketing. Direct Marketing News organise une cérémonie pour honorer les 40 2013 sous 40 gagnants mercredi, le 25 septembre à l’hôtel Dream Downtown à New York. Les festivités comprendront un discours par IKEA OCM Leontyne vert Sykes, qui va partager son style de leadership et d’expliquer comment elle a aidée atteindre la position de l’OCM chez IKEA tout en restant dans son 30 s, discuter aussi bien son approche marketing aujourd’hui et comment qui évolue. En outre, deux fois vainqueurs HubSpot OCM Mike Volpe et Experian SVP du Global Marketing Ashley Johnston se joindront 2012 40Under40 gagnants gros carburant CCO Avi Savar et Sumant Yerramilly, cofondateur de la correspondance de café à une table ronde sur leurs stratégies de réussite et quel theyre mainetenant pour maintenir l’élan de leur carrière et de la société. Profils pleins des gagnants seront exécutera dans le numéro de novembre de Direct Marketing News et en ligne.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.sfgate.com/business/press-releases/article/Direct-Marketing-News-Announces-its-2013-40-Under-4727482.php

Direct Marketing réponse directe vétéran lancements gérés

Lundi 1er juillet 2013 1:08 pm EDT Direct Marketing vétéran lance Managed Direct Response Pat Mercuri lance la prochaine génération de Direct Marketing entreprises dans Orange County Pat Mercuri a annoncé aujourd’hui le lancement de réponse directe à la gestion, la prochaine génération d’entreprises de Marketing Direct en Californie du Sud. Mercuri est un vétéran de l’industrie marketing direct avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie. Au cours de sa carrière, il a conçu, produit et envoyé plus de 80 millions conduire commercialisation pièces. Ses entreprises ont travaillé avec les petits et grands clients pour développer des campagnes avec des taux de réponse élevé pour l’industrie. Avec réponse directe gérés, notre but est de fournir nos clients avec des taux de réponse les plus élevés dans l’industrie. Dans les clients de l’environnement économique d’aujourd’hui veulent des résultats immédiats de perspectives. Nous avons une capacité unique de s’associer avec les compilateurs de données meilleures industrys pour atteindre ces objectifs, ladite Mercuri, fondateur et président. Réponse directe managé permet une grande variété d’entreprises dans un certain nombre de secteurs de services avec leur courrier direct, campagnes de marketing.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.reuters.com/article/2013/07/01/ca-managed-direct-idUSnBw016204a+100+BSW20130701

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s