3 Stratégies de Marketing Cross-canal de pour les PME/PMI

Maintenir un blog et optimiser le contenu et les images pour les moteurs de recherche. Sujets peuvent aller de whats chaud dans votre secteur d’activité public ou vos propres aux meilleures pratiques et les nouvelles de votre entreprise. Mettre l’accent sur la création de contenu qui est précieuse et encourage le partage. Associés : Externaliser votre marketing pour une entreprise bien informée. Se concentrer sur les lieux en ligne hors ligne intégration Marketing votre entreprise devant les yeux de votre public en ligne. Cela ne veut pas dire hors ligne stratégies devraient être négligés ou ignorés. Intégration de vos efforts en ligne avec vos messages de marketing hors ligne crée une expérience homogène et continue pour vos clients. N’importe quel support d’impression, publipostage, extérieure ou publicité télévisée et télémarketing doivent contenir le même ensemble de messagerie comme le font vos campagnes de marketing en ligne.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.resourcenation.com/blog/3-cross-channel-marketing-strategies-for-smbs/37664/

Intégration des Efforts de Marketing en ligne et hors ligne pour votre petite entreprise

Si vous engagez un professionnel pour concevoir votre Site Web ? Cohérence et la constance sont les clés de la réussite de l’intégration. Vous aurez besoin de faire la vente a domicile sûr que vos efforts à la fois en ligne et hors ligne complètent l’un à l’autre et qu’on ne tombe pas derrière l’autre. Par exemple, si vous envoyez promotionnelles cartes postales pour un certain nombre d’économies, et votre site Web n’affiche pas de la même promotion, vous créerez un lot instantané de clients mécontents. Vous aurez également besoin de dérouler simultanément de campagnes en ligne et hors ligne. Vous pouvez y parvenir par planification sur une date précise pour le lancement de votre campagne et en s’assurant que tout est prêt sur les deux fronts de cette date. Un moyen facile d’intégrer vos efforts de marketing est de « teasing » vos clients au sujet de la promotion dans des pièces imprimées qui diriger vers votre site Web pour plus d’informations.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.allbusiness.com/marketing/strategic-marketing/3920-1.html

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s