7 Conseils sur la correspondance de votre Marketing en ligne et hors ligne

Cela peut s’appliquer à des combinaisons de couleurs, des logos, des polices sur rubriques etc.. Jumeler ces gardera votre marque cohérente et rendre plus facile pour les clients de reconnaître votre entreprise. 3. Incorporer votre adresse web dans toutes les activités de marketing. Cela semble assez simple, mais est souvent négligé ! En ayant votre adresse web sur tout, vous augmentez considérablement les risques de trafic de site Web et de prospects. Il est inutile d’avoir un site Web si on ne sait que c’est là ! 4. Cibler les clients mêmes si vous savez que votre marketing hors ligne vise un spécifique démographique, alors vous pouvez faire correspondre la ligne pour les frapper de ces deux fronts. Un exemple de ceci peut être grâce à un ciblage spécifique dans AdWords ou ciblage par âge dans la publicité de Facebook.
Pour la version originale de l’article, voir http://blog.ineedhits.com/tips-advice/7-tips-on-matching-your-online-and-offline-marketing-06009598.html

Utilisant des tactiques hors ligne pour le Marketing en ligne

Un autre rapport de la même source indique que 92 % des citoyens américains ont une connaissance de Twitter, mais seulement 8 % d’entre eux utiliser effectivement dans la routine. Alors vous devriez mettre un terme aux efforts de marketing en ligne et complètement se concentrer sur le marketing hors ligne ? Hors bien sûr que non, mais vous pouvez essayer d’établir un lien entre les deux plates-formes. Il est important de noter que vos efforts de marketing hors ligne devraient être en ligne avec des campagnes en ligne, sinon vos clients et personnes liées à vos affaires vont seulement à se confondre. Établissant un lien entre 1 de marketing offline et online. Prendre votre appel en mode hors connexion en ligne Rich Gorman a récemment présenté comment les marques ont été utilisant Instagram vidéos pour représenter leur entreprise derrière les efforts de la scène pour renforcer l’engagement sur leurs pages de médias sociaux. Selon Rich, Burberry est un excellent exemple d’une marque qui utilise des prévisualisations en mode hors connexion et il incorpore dans leur campagne de marketing en ligne. Il existe plusieurs façons vous pouvez exploiter votre activité en mode hors connexion pour renforcer l’engagement en ligne. Par exemple, vous pouvez montrer aux clients quels produits vente domicile ressemblent vraiment hors ligne. Theyre va être plus intéressés à des images réelles, et non une image qui a été amélioré en éditant et conçu des outils. De même, vous pouvez afficher l’environnement de bureau, espace de travail d’employé etc.
Pour la version originale de l’article, voir http://blogs.imediaconnection.com/blog/2013/07/27/utilizing-offline-tactics-for-online-marketing/

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