Paris sur Smart Homes

Petits opérateurs ne plus doivent passer par le processus de contrôle de la technologie s’ils veulent un parcours facile au déploiement du service. (Voir Services bataille quarts de travail à la maison.) Deuxièmement, Comporium a introduit une solution clé en main basée sur iControl qu’enlève une grande partie de l’ouvrage associe à lancer un service de maison intelligent. De gestion de vente en gros de la plate-forme technologique pour les ventes, le marketing et support client, Comporium peut traiter pratiquement tous les aspects d’une Emission de maison intelligente. « Il y a quelques années, certains [opérateurs] disaient c’est trop difficile de lancer ce produit, et c’est la raison pour laquelle nous en partenariat avec Comporium, » dit Johnson d’iControl. Maintenant, cependant, cette barrière a diminuée, voire totalement disparu. « Nous ne voyons vraiment pas les gens dire que c’est trop difficile à déployer vente domicile à ce stade. » La seule chose qui a retenu plus petits exploitants est le calendrier de projet, et plus précisément la capacité pour s’adapter à un nouveau service de lancement dans le pipeline de produits. L’année dernière, Comporium prédit qu’il aurait huit à dix nouveaux clients en gros dans les 12 mois. Cependant, le cycle de vente a été plus lent que prévu, et Lehman a maintenant dit qu’il croit que comporium sera en mesure d’annoncer un peu plus de clients à l’extérieur de Mediacom cette année, avec trois à cinq lancements de l’opérateur supplémentaire suite au début de 2014.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.lightreading.com/document.asp?doc_id=705394

Kearney ressemble au fonds de commercialisation pour les anciens combattants maison

Grand Island, où le foyer est actuellement situé, a promis de lutter contre le déménagement. Informations de : Hub de Kearney, http://www.kearneyhub.com/ A appel fédérale Cour dit c’est s’en apercevoir un patron de procureurs fédéraux, dans la Caroline du nord orientale, omettant de tourner entièrement sur la preuve que les défendeurs sachent avant un procès. 1377627317 Téléchargez Politics News VIA EMAIL Join de le Miami Herald Discussion The Miami Herald est heureux d’offrir cette occasion de partager des informations, des expériences et des observations sur ce qui est dans l’actualité. Certains des commentaires peuvent être reproduite ailleurs sur le site ou dans le journal. Nous encourageons un débat animé, ouvert sur les questions d’actualité et demander que vous abstenir de blasphématoire, haineux, commentaires personnels et des remarques qui sont hors point. Merci d’avoir pris le temps d’offrir à vos pensées. Le Miami Herald utilise le système de commentaires de Facebook. Vous devez ouvrir une session avec un compte Facebook pour commenter. Si vous avez des questions au sujet de commenter avec votre compte Facebook, cliquez ici.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.miamiherald.com/2013/08/26/3587205/kearney-looks-at-marketing-funds.html

Nouveau rapport sur le marché : Amélioration de l’habitat et les magasins de jardinage en Turquie

En outre, la multiplication des points de vente a conduit des ventes. Cependant, amélioration de l’habitat et les magasins de jardinage est une chaîne mature en Turquie, rendant difficile de parvenir à une croissance forte. Cependant, le bricolage est un nouveau concept. Avec la présence de chaînés entreprises DIY comme Koctas et Bauhaus, le segment chaîné a vu une croissance dynamique, bien que comme… Euromonitor International Home Improvement et magasins de jardinage en Turquie rapport offre un aperçu des principales tendances et développements de l’industrie de la conduite. Le rapport examine tous les canaux de distribution pour fournir un aperçu de secteur. Canaux include des hypermarchés, supermarchés, dépanneurs, mélangé des détaillants, détaillants, santé et beauté, détaillants, vêtements et chaussures, meubles et ameublement de magasins, bricolage et quincailleries, détaillants de biens durables, loisirs et détaillants de biens personnels, escompteurs. Il y a des profils des principaux détaillants, avec analyse de leurs performances et les défis qu’ils relèvent. Il y a aussi l’analyse de détail hors magasin : distributeurs automatiques ; télé-achats ; commerce de détail Internet ; vente directe, selon la disponibilité.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.sbwire.com/press-releases/new-market-report-home-improvement-and-gardening-stores-in-turkey-311593.htm

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