Pourquoi les entreprises hors-ligne besoin Marketing en ligne

SES San FranciscoEntreprises d’emplacement en fonction n’a pas pu être plus faux. Ne pas manquer sur les ventes et les clients en l’ignorant ou en évitant de marketing en ligne. Un des principes clés de l’entreprise doit être où votre public cible est à la recherche pour vous. Un nombre croissant de consommateurs est à la recherche en ligne avant de prendre une décision d’achat, si votre entreprise a besoin d’être là à afin qu’ils puissent vous trouver et inscrire votre entreprise à leur décision processus décisionnel. Selon le rapport de BIA/Kelsey, 97 % des consommateurs utilisent des médias en ligne avant d’effectuer les achats locaux. Google recherche a montré que 9 sur 10 recherches internet donné lieu à un suivi de l’action, comme l’appel ou la visite de l’entreprise. Recherches mobiles a déclenché une action supplémentaire ou une conversion 73 % du temps ; et 28 % de recherches mobiles a entraîné dans un magasin de visite ou d’achat. Étant donné que les recherches mobiles sont à la hausse, ce comportement ne va continuer d’augmenter. Comment consommateurs recherche pour les entreprises ? 90 % utilisent une utilisation de 48 % de moteur de recherche de la comparaison de 42 % de l’utilisation de Pages jaunes en ligne shopping sites Web marketing online et embrasser peuvent vous aider à obtenir l’avantage sur vos concurrents ; surtout quand vous prenez en considération qu’une étude récente montre que 50 % des listes en ligne de petites entreprises sont incorrectes et 70 % de l’état de propriétaires de petites entreprises qu’ils n’ont pas le temps de garder leurs listes en ligne mis à jour. Donc, quelque chose d’aussi simple que la mise à jour et optimisation de vos annonces en ligne, y compris les Pages jaunes, va donner votre entreprise l’avantage sur la concurrence.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.searchenginejournal.com/why-offline-businesses-need-online-marketing/62406/

Potentialiser les stratégies de Marketing en ligne et hors ligne

Synergizing Offline and Online Marketing Strategies image online marketting15Vous pouvez également commencer dans une localité à garderions les dépenses au minimum tout en ayant une campagne publicitaire ciblée. 2. Le prospectus, des Brochures et des cartes de visite comme une extension des annonces imprimées, vous pouvez faire utiliser des dépliants, des brochures et des cartes de visite pour diffuser des éléments d’information sur votre entreprise. Prospectus doivent être distribués dans les grandes zones publiques où il y a abondance vente a domicile de trafic d’êtres humains, mais il se rend également à savoir quels endroits votre public cible principalement rassemble. Les brochures sont des matériaux complémentaires qui peuvent être emballés avec le plus d’informations concernant votre entreprise. Cartes d’affaires sont un moyen pratique d’établir une connexion avec les potentiels clients, clients et partenaires à travers les coordonnées fournies, et ils construisent aussi une image de professionnalisme. CCI local ces organisations peuvent aider à réunir les chefs d’entreprises de divers secteurs afin de discuter des efforts de collaboration possibles. Ils sont donc très précieuses ressources pour le réseau des entreprises qui pourraient faire défaut dans certains domaines.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.business2community.com/marketing/synergizing-offline-and-online-marketing-strategies-0341682

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