Un autre type de ventes appeler stratégie : penser Overserved

Ce décalage entre la réalité perçue/supposé de companys (les clients sont mal desservies), et la réalité perçue de clients ou de la vue du monde (nous sommes overserved) provoque leur mentir en études de marché et au cours de visites de vente. Bon, peut-être que le mensonge est trop sévère un descripteur ? Ce décalage entre la réalité perçue/supposé de companys (les clients sont mal desservies), et la réalité perçue de clients ou de la vue du monde (nous sommes overserved) provoque leur mentir en études de marché et au cours de visites de vente. Quelque mot que vous choisissez, je soupçonne que cette coupure est si grande que soit ils ne veulent pas apparaître stupide ou d’offenser. Ainsi, ils donnent le représentant du chercheur/ventes marché les réponses qu’ils veulent à hearthe réponses commodes. Je veux dire, avez-vous entendu un client dire des choses sur vos produits/services qui n’est pas tout à fait finir par être vrai ? Choses comme, mal pense cela plus et n’oubliez pas de mettre dans l’ordre, ou mal prendre cette proposition et le soutenir à la prochaine réunion du Comité. Heres comment se joue ce principe : lorsqu’un client dit que le produit est trop cher, le représentant commercial répond (dans certains cas, forme, ou la forme) en remettant en cause le jugement du client. Quels clients ont figuré, c’est qu’en étant honnête, ils sont bafoués. C’est plus facile d’éviter ce conflit au total. Ce que nous devons respecter, c’est que chaque client, basé sur ce qu’ils savent et ce qu’ils croient, fait exactement la bonne décision d’acheter ou pas acheter nos produits. Si vos représentants garder remettre en question leur jugement de clients, ils vont garder en disant ce qu’ils pensent que le représentant des ventes veut entendre.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.astd.org/Publications/Blogs/Sales-Enablement-Blog/2013/07/A-Different-Kind-of-Sales-Call-Strategy-Think-Overserved

Est votre stratégie de vente 2014 déjà vouée par manque d’Information ?

Nouvelle pensée requis pour 2014, alors que nous commençons à regarder dehors dans l’horizon de 2014, nous devons aussi regarder en arrière vente a domicile et réaliser combien a changé. Si vous manquent les informations sur l’impact de ces changements, votre stratégie de vente planification pour 2014 peut être un exercice futile. Nouvelles fois et une nouvelle ère numérique exigent une réflexion nouvelle. Permanent pat peut-être obtenir vous allez nulle part très vite. Pour les chefs de vente aujourd’hui, gagne les perspicacités acheteur crucial pour éclairer les stratégies de vente 2014 peut faire la différence entre avoir un plan sonore ou un plan construit autour d’espoir. L’appel spécifique à l’action effectue des recherches de perspicacité acheteur. La collecte des informations et des idées profondes acheteur que vous devez aligner les stratégies de vente avec le nouveau pouvoir des acheteurs d’aujourd’hui. Il se résume à deux choix que nous envisageons d’ici 2014 : être informé ou être désemparés sur le nouvel acheteur habilité de l’ère numérique. Quel choix vous fera ?
Pour la version originale de l’article, voir http://www.business2community.com/sales-management/is-your-2014-sales-strategy-already-doomed-by-lack-of-information-0578135

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