Comment en ligne Marketing peut alimenter des Conversations en mode hors connexion

Ils le font parce qu’ils cherchent à combler les lacunes dans leur conversation. Par exemple, ils peuvent veulent savoir où se trouve un restaurant. Si vous google « Où est le plus proche métro, » un meilleur résultat est le localisateur de métro, qui fournit une réponse incroyablement rapide à une question qui peut être déclenché lors d’une conversation en temps réel sur l’emplacement pour le déjeuner. Un accès rapide à de telles informations est critique. 4. Cible influenceurs environ 25 % de la word of mouth vient de 10 % de la population qui sont les plus actifs en faisant des recommandations. Et ici nous entendons réelle influenceurs, pas juste des gens avec des scores élevés de Klout. Ils ont leurs propres modèles d’utilisation unique des médias, qu’il s’agisse des médias qui, ainsi que l’heure de la journée ils l’utilisent.
Pour la version originale de l’article, voir http://mashable.com/2012/07/18/online-marketing-offline-marketing/

S’appuyant sur la recherche pour amplifier le succès de Marketing hors ligne

Seulement si vous voulez voulez réduire le risque de wastingportions de misallocatingand de votre budget de marketing. Par exemple, disons un marketer a investi dans un effort de la radio. Toutefois, lorsqu’ils ont évalué le rendement de l’initiative, ils ont ne pas attacher dans leurs données de recherche. En conséquence, l’effort en mode hors connexion est apparue comme un échec, car il ne conduirait pas une quantité suffisante de conversions de téléphone. Ainsi, la commercialisation serait très probablement cesser d’investir dedans. Toutefois, s’ils avaient inclus des données de recherche dans leur évaluation, ils wouldve s’est rendu compte que l’effort hors ligne conduisait en fait 25 % de leurs conversions en ligne. Voici quelques conseils pour pleinement profiter de la puissance de recherche pour mesurer les performances de vos initiatives en mode hors connexion.
Pour la version originale de l’article, voir http://searchengineland.com/leveraging-search-to-amplify-offline-marketing-success-58288

Utilisant des tactiques hors ligne pour le Marketing en ligne

Alors vous devriez mettre un terme aux efforts de marketing en ligne et complètement se concentrer sur le marketing hors ligne ? Hors bien sûr que non, mais vous pouvez essayer d’établir un lien de vente a domicile entre les deux plates-formes. Il est important de noter que vos efforts de marketing hors ligne devraient être en ligne avec des campagnes en ligne, sinon vos clients et personnes liées à vos affaires vont seulement à se confondre. Établissant un lien entre 1 de marketing offline et online. Prendre votre appel en mode hors connexion en ligne Rich Gorman a récemment présenté comment les marques ont été utilisant Instagram vidéos pour représenter leur entreprise derrière les efforts de la scène pour renforcer l’engagement sur leurs pages de médias sociaux. Selon Rich, Burberry est un excellent exemple d’une marque qui utilise des prévisualisations en mode hors connexion et il incorpore dans leur campagne de marketing en ligne. Il existe plusieurs façons vous pouvez exploiter votre activité en mode hors connexion pour renforcer l’engagement en ligne. Par exemple, vous pouvez afficher les visiteurs quels produits ressemblent vraiment hors ligne. Theyre va être plus intéressés à des images réelles, et non une image qui a été amélioré en éditant et conçu des outils. De même, vous pouvez afficher l’environnement de bureau, espace de travail d’employé etc.
Pour la version originale de l’article, voir http://blogs.imediaconnection.com/blog/2013/07/27/utilizing-offline-tactics-for-online-marketing/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s