Les meilleurs conseils de Marketing, tu oublies de suivre

Franchise NewsPourquoi ? Car à moins que quelqu’un clique sur votre profil complet, votre nom et le titre sont les seules choses visibles sur LinkedIn listes, telles que la liste des “Personnes également regardé” et les gens vous le savez, aussi bien que lorsque vous acceptez someones vous invite à vous connecter. Si votre titre a mieux faire un bon travail de communication http://www.annevalensi-conseil.com/les-projets-de-vente-a-domicile.html votre positionnement et de la marque. De plus, les professionnels utilisent LinkedIn comme un moteur de recherche quand ils ont besoin de services, donc votre titre doit rester dehors en disant ce que vous faites et pour qui, comme elle le fait pour ce concepteur : aider droit entreprises & Financial Services entreprises élever leur marque & Bottom Line (au lieu du plus générique et beaucoup plus fréquent, graphiste). Ilise Benun, Marketing-Mentor.com suivre @MMToolbox arrêter d’argumenter et d’essai.Souvent, vous trouverez des gens qui se livrent à des arguments au sujet dont l’idée est supérieure à l’autre. Un débat houleux s’ensuivra et pourrait même conduire à peuple obligé de tenir l’autre. Plus souvent qu’autrement, c’est à cause de la trop « gut feeling’ et s’il vous plaît l’ego plus que tout.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.entrepreneur.com/article/226812

5 Conseils de marketing de NASCAR

Promotions ventes presque chaque entreprise a essayé quelques type de promotion des ventes. Bien qu’il existe tellement de différents types de promotions, certains fonctionnent mieux que d’autres. Car NASCAR est largement connu et a une base de fans qui ne leur laisse jamais vers le bas, les promotions que l’on voit habituellement ont à faire avec des promotions de tierces parties. Par exemple, NASCAR donne votre station de radio locale, un accord sur un nombre limité de billets, puis la station de radio donne leur gratuite, aidant les deux NASCAR et la station de radio. Il ya beaucoup d’autres promotions sur d’autres produits qui offre de NASCAR tels que chapeaux, T-shirts, autocollants pour pare-chocs et etc.. La grande chose au sujet d’avoir des promotions qui incluent les produits portant le nom de NASCAR à ce sujet, est que même s’ils ne font pas un grand profit, ils ont toujours obtiennent libres commercialisation hors de lui, quand les gens portent des vêtements. Ses un gagnant-gagnant. Chaque industrie va avoir certaines promotions qui fonctionnent mieux que les autres, afin de trouver la bonne pour votre entreprise sera la clé pour une promotion réussie.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.searchenginejournal.com/5-marketing-tips-from-nascar/66430/

Cinq conseils vendredi : Promouvoir votre entreprise en ligne

Five Tips Friday: Promoting Your Company Online image 3365916854 aa924351cc m 1Entreprises sont avisés que les médias sociaux et marketing de contenu sont des moyens non transactionnelles du marketing. En d’autres mots, vos tweets, vos mises à jour de Facebook et votre blog messages ne devraient pas directement essayer de vendre vos produits ou services. Pour les sociétés qui cherchent à augmenter les ventes, cet avis peut être très déroutant. Comment pouvez-vous mesurer le retour sur investissement de vos efforts de médias sociaux si vous n’essayez pas à distance promouvoir vos produits ou services ? Le fait est, l’univers des médias sociaux est un peu plus nuancée que ce blogue tendances peut inspirer, vous faire croire. Il est possible de promouvoir votre entreprise en ligne, mais vous devez tout simplement faire attention à comment on s’en approche. Nos cinq conseils offrent aujourd’hui des conseils sur comment vous pouvez promouvoir votre entreprise en ligne sans invoquer la colère de toute personne avec laquelle vous interagissez.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.business2community.com/online-marketing/five-tips-friday-promoting-your-company-online-0565425

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s