Location Surge alimente les plus vendus aux États-Unis depuis 2007 : voitures

L’estimation moyenne d’analystes pour les ventes de Honda est en ligne avec les prévisions John Mendel, le vice-président exécutif de companys U.S., a donné dans une interview téléphonique. Les livraisons seront jusqu’à 16 % à 18 % pour la marque Honda et 6 à 7 pour cent pour Acura, dit-il. Leasing est un moyen d’atteindre les consommateurs qui ont à prendre des risques et hésitant à aller là-bas et d’acheter une nouvelle voiture, Alec Gutierrez, analyste auto avec Kelley Blue Book, a déclaré dans un entretien téléphonique. Le taux de location pour la Camry est passé à environ un quart des ventes en vente a domicile chaque mois au début de 2013, de 20 pour cent ou moins un an plus tôt, selon les données de chercheurs à Irvine, en Californie. Conduite GM l’augmentation de l’activité de location s’étend au-delà de prétendants voiture intermédiaire supérieur. Baux ont été de 20 pour cent des GMs U.S.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.bloomberg.com/news/2013-07-31/leasing-surge-fuels-highest-u-s-sales-since-2007-cars.html

Nintendo gains augmentent sur les ventes de la 3DS mais Wii U stands Out

Voir aussi : Nintendo 3DS pour obtenir nouvelles “Zelda,’ ‘D’Yoshi’s Island’ et la console portable de Nintendo de titres « Mario Party », qui a eu un départ quand il est sorti il y a deux ans, a gagné depuis lors du formidable terrain parmi les joueurs. Nintendo a meilleure vente en libérant un flot de grands jeux pour la console et en libérant un modèle avec un écran plus grand, la 3DS XL en août dernier. L’ordinateur de poche a été la console Best-seller pour les deux derniers mois en Amérique du Nord. En outre, l’immensément populaire Animal Crossing : nouvelle feuille de route était le jeu de deuxième meilleure vente en juin. Les chiffres de Nintendo que handhelds 3DS 1,4 millions ont été vendus au cours du trimestre allant d’avril à juin. Toutefois, la Wii U est une autre histoire. Depuis son lancement en novembre, le nombre de Nintendo montre qu’il a vendu seulement 3,61 millions d’unités. Dans le dernier quart, seulement 160 000 consoles Wii U ont été vendus dans le monde entier.
Pour la version originale de l’article, voir http://mashable.com/2013/07/31/nintendo-wii-u-sales-2/

Les vente chutent Wii U: seulement 160 000 vendus au dernier trimestre

nintendo_wii_u_3ds_salesEn fait, même la Wii beaucoup plus ancienne surpasse son frère plus récent de la console au cours du trimestre. Vente de matériel de la Wii atteint 210 000 unités, en effet, tandis que 3,67 m Jeux ont été vendus. Dans un jeu portable, Nintendo vendu 1,4 m 3DS et jeux de 11,01 m pour la 3D sans lunettes ordinateur de poche. C’était en partie vers le bas pour le succès dans le monde d’Animal Crossing : New Leaf, qui a vendu des copies de 1,54 m seulement. Luigis Mansion : Dark Moon suivi de près derrière, avec des ventes mondiales de 1,43 m. Sa demande ou l’absence de pour la Wii U qui est la plus sur pour les investisseurs de Nintendo. La société a constamment refusé de remise de la console, malgré le soutien décroissante des éditeurs de jeux ; plus tôt ce mois-ci, Ubisoft Nintendo mis sur avis après avoir révélé il avait vendu si peu copie du titre de lancement-jour ZombiU qu’il n’était pas encore près de faire un profit. EA et Activision ont également exprimé des préoccupations que la Wii U n’est pas ce qui donne un rendement suffisant pour que le développer pour qu’il vaille la peine.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.slashgear.com/wii-u-sales-plummet-just-160000-sold-in-last-quarter-31292396/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s