Maisons « énergie de zéro-net » trouvent niche de marché, dire des constructeurs

Achat dans un marché vendeur : ventes de maisons Anne Arundel sauter, mettre gouttes

Graduationhttp://www.annevalensi-Conseil.com/les-projets-de-vente-a-domicile.html / >

Maisons zéro-net ne sont pas nouvelles, mais zéro-net évolution reste une niche. Une grande raison est les coûts initiaux. Les maisons de trois chambres à coucher en ce début de développement à 399 000 $. Chaque maison dispose d’un système géothermique de 39 000 $ et le système solaire de 29 000 $. Wright, a déclaré à New York, les coûts initiaux sont atténués par des crédits d’impôt fédéraux et d’État et remboursements pouvant apportent combinée frais jusqu’à 32 600 $. Mais comme il est pour les acheteurs de voitures qui poney plus pour un hybride, le point de vente réel est l’épargne à long terme des coûts d’énergie. Tout propriétaire qui sort et passe de 100 000 $ de moins que mon maisons zéro-énergie… va passer plus à la fin de l’année, a déclaré Greenhill Président Anthony Aebi, qui dit ses maisons sont compétitifs avec la nouvelle construction. Dernière facture d’électricité Lobells lit l’électricité utilisée (kWh) 0. Les frais de service de base et taxes faites l’addition de deux mois entier de 49,51 $. La connexion au réseau est nécessaire pour ces jours gris quand le jus est nécessaire. Mais il pousse l’électricité sur la grille lorsque son crédit ensoleillé, gagner un revenu pour ce qu’il consomme plus tard.
Pour la version originale de l’article, voir http://union-bulletin.com/news/2013/jul/27/zero-net-energy-homes-find-market-niche-builders-s/

Animateurs japonais regarde à l’étranger comme âges de marché domestique

Hiromichi Masuda, right, chairman of the database working group of the Association of Japanese Animations, and Panida Dheva-aksorn, left, managing director of Byte In A Cup, join the signing ceremony yesterday for Video Market CorporationLe truc à l’atterrissage d’une propriété principale ? Trouver un avant il arrive sur le marché. Abonnement requis en ligne service est nécessaire pour visualiser cet article dans son intégralité. Vous avez besoin d’un service en ligne pour consulter cet article dans son intégralité. Avoir un abonnement en ligne ? Se souvenir de moi sur cet ordinateur, pseudonyme ou courriel ou, utilisez votre compte lié : facebook, vous devez vous connecter pour voir l’intégralité du contenu sur cette page. Nom de l’écran ou moi sur cet ordinateur écran nom ou Email ou par courriel n’oubliez pas, utilisez votre compte lié : besoin d’un compte facebook ? Créez-en un maintenant. kAmtG6 ?EF2 == J [E92ED H92E vFE9C:6 5:5] qFE: E 42 > 6 H:E9 2 42E49i vFE9C:6 2? 5 96 72 C >: = J 4@F=5 ?E > @G6: ? F ?E: = D6 E96 == 6C H2D C625J E @ C6=@42E6 7@FC > @ ?E9D = 2E6C] % 96J > 256 2 562 = 2? 5 H@F?5 FA 86EE:? 6G6CJE9 8:? 8 @ ? E96 H:D9 =: DE [:? 4 = F5:? 8 2 A@@=]k^Am kAm (65 8 @ = @@ 2? 5 E96J5 36 F? 56 4 @ ?EC24E 367@C6 H6 = 67F [D2:5 vFE9C:6 [255:? 8 3@F89E E92E D96 E96? 6 H 9 @> 7@C 6 Sc_ [___ F? 56 C: ED 2AAC2:D65 G2 = F6] tG6CJ H @> 2 ?
Pour la version originale de l’article, voir http://www.capitalgazette.com/news/business/buying-in-a-seller-s-market-anne-arundel-home-sales/article_0284da63-d048-5f1b-bbf3-911b94fb5637.html

Rotine Dheva-aksorn, directeur général de Byte dans A tasse, dit « Les salades » est le premier film d’animation thaïlandais dont la licence est gérée par vidéo Market Corporation, un agent des permis classe mondial au Japon. Il s’agit d’augmenter la popularité de l’animation sur le marché japonais, qui est le centre d’affaires de licences d’animation du monde. Aujourd’hui, les animations et dessins animés sont profondément enracinés dans la culture japonaise. Pour le Japon d’accueillir une animation étrangère, particulièrement d’un autre pays asiatique, comme il l’a fait avec « Les salades » est sans précédent. Vidéo marché Corp supervisera l’octroi de licences de « Les salades » au Japon pour diffusion dans les salles de cinéma, à la télévision et en ligne, mais aussi de merchandising. L’agent de licence a lancé des activités de marketing pour « Les salades » au début de ce mois. « Nous allons élargir progressivement licence que nous nous concentrons sur notre image et de marketing à long terme », a dit rotine. « Conclusion experts licence qui comprennent que les affaires de caractère sont crucial – ceux qui peuvent gérer la licence basée sur la réponse des consommateurs dans leurs stratégies de développement de l’activité appropriée de marché et plan conformément à leur localité. »En Asie, nous commençons avec le Japon. Puis nous allons étendre o autres pays, y compris la Corée du Sud, [Chine], Hong Kong, Taiwan, Indonésie et Malaisie et autres régions.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.nationmultimedia.com/business/Japanese-animators-look-abroad-as-home-market-ages-30210954.html

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s