Ventes à Stanley Black & Decker sautent 12 %

vente a domicile

LVMH, Kering point à la hausse au deuxième trimestre dans les ventes de prestige

A woman walks past the LVMH(Photo : Baltimore Sun Kim Hairston /April 5, 2011) Par BRIAN DOWLING, bdowling@courant.com Hartford Courant 9 h 52 HAE, du 26 juillet 2013 ventes à Stanley Black & Decker, basé en Nouvelle-Bretagne, intensifié de 12 pour cent au deuxième trimestre, la société a rapporté vendredi. Chiffre d’affaires chez le fabricant d’outils et de systèmes de sécurité était $2,87 milliards, contre le même trimestre l’an dernier lorsque la société a enregistré des ventes de 2,57 milliards $. Stanley CEO John F. Lundgren a loué la croissance organique des ventes de la société et dit, dans une déclaration écrite, « nous attendions plus forte performance de croissance organique deuxième mi-temps. » Connexes Sign Up For Traffic texte alertes Stanley battre les attentes de Wall Street pour les bénéfices et revenus. Un sondage auprès des analystes par Thompson Reuters prévu des gains de 1,19 $ une part et les ventes de 2,81 milliards $. De la société de construction et de bricolage segment enregistre une augmentation de 9 % dans les ventes, à 1,44 milliards $, partiellement aidé par le marché de l’Amérique du Nord le renforcement de la construction. James M. Loree, chief operating officer de la société, a déclaré, que ce segment “continue d’exécuter admirablement en raison d’une confluence de facteurs positifs, y compris les conditions de marché favorables US, dérivés de lancements de nouveaux produits et de synergies de revenus, l’exécution de chaîne d’alimentation solide des gains de parts. » Les ventes pour les industriels du segment augmenté de 28 %, à 183 millions $, pour la plupart sur la poussée des entreprises nouvellement acquises. Et les ventes du segment sécurité a augmenté de 2 % à 611 millions $.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.courant.com/business/hc-stanley-black-decker-earnings-2q2013-20130726,0,1937131.story

Stanley Black & Decker Unveils New Logo, TaglineKering a affiché un bénéfice d’exploitation au premier semestre de 842,7 millions d’euros, battant les attentes de 808 millions d’euros. Marche arrière déclin LVMH n’a pas publié de chiffres séparés de deuxième trimestre mais rapporte aussi l’amélioration de la conjoncture, en particulier à sa mode et la maroquinerie et les unités des parfums et cosmétiques. Mode et la maroquinerie, les plus grande division de LVMH puisqu’elle comprend la marque de luxe du monde No.1 Louis Vuitton, vu revenus dans la première moitié atteindre 5 % sur une base de like-for-like, contre 3 % au premier trimestre. “Il est intéressant de voir la mode de cette LVMH et division de cuir a renversé son déclin dans les ventes, a déclaré Mario Ortelli, analyste chez Bernstein. Croissance des revenus de la division mode et la maroquinerie, qui était de 10 pour cent dans le premier semestre de l’année dernière sur une base de like-for-like, a diminué depuis lors et a atteint son plus bas niveau depuis 2009 au premier trimestre de cette année. Les analystes sont inquiets que Louis Vuitton, qui représente près de la moitié du bénéfice d’exploitation de LVMH et les trois quarts des recettes mode et la maroquinerie, est devenue tellement gros qu’il n’y a peu de croissance reste à venir. Il y a aussi des soucis que les consommateurs, en particulier dans les grands marchés comme la Chine, sont de plus en plus fatigué avec logo de marque de produits et optant plutôt pour des marques de niche plus exclusifs. La marge d’exploitation à l’unité de mode et maroquinerie de LVMH s’est détérioré au premier semestre à 31,8 %, contre 32,5 % l’an dernier. LVMH devrait fournir plus de détails sur sa performance au deuxième trimestre lors d’une conférence téléphonique avec les analystes vendredi à 0730 GMT. Dans l’ensemble, LVMH a réalisé un bénéfice des activités poursuivies de 2,71 milliards d’euros, légèrement inférieur à l’estimation moyenne de Thomson Reuters I/B/E/S de 2,75 milliards d’euros.
Pour la version originale de l’article, voir

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