MBA étudiants développent une stratégie marketing pour noyaux scientifiqu

L’autre question face à l’équipe MBA consistait à sensibiliser la population de base. Gore a déclaré que tout d’abord, l’équipe a suggéré que le site Web être nettoyée, car ce n’était pas très facile à utiliser. L’équipe MBA a aussi remarqué qu’aucune institution concurrente n’avait un site idéal. Certains sites étaient mieux que d’autres et certains étaient plus faciles à utiliser que d’autres, a déclaré Lopez. Certains avaient un calendrier interactif où vous pouvez prendre rendez-vous et certains n’avaient aucune information d’évaluation que ce soit. Ainsi, l’équipe a proposé d’avoir tout de l’information à un calendrier sur un site au lieu d’avoir les trop incommodes sous-étiquettes de prix. Ils ont suggéré les professeurs et les chefs de département, transportent et distribuent des cartes d’affaires pour aider les élèves directs et chercheurs venant de l’étranger vers le site central. Enfin, l’équipe MBA recommandé Duncan conduite road-shows pour démontrer les capacités de base à un public externe. Le rapport qu’ils ont écrit était très favorable et il a donné une indication des besoins des chercheurs en ce qui concerne l’équipement, que nous avons, nous faut-il mettre à niveau et avons-nous besoin obtenir le nouvel équipement, Duncan a déclaré.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.udel.edu/udaily/2014/jul/marketing-scientific-cores-071713.html

Stratégies de Marketing basées sur le contexte client de contenu: 3 exemples

Vous pouvez également offrir la possibilité au client d’obtenir une copie imprimée de ses informations , choisi le modèle, son coût, et où il peut être trouvé dans le magasin. Stratégies de Marketing basées sur le contexte client de contenu: 3 exemples 3. Libre-service conseils au moment de besoin: À la rigueur, le client tente d’obtenir une vis dépouillée dégagée de vieilles planches afin que son travail de carrelage peut continuer à avancer. Le potentiel médias et message : une courte vidéo (ou infographique ou image), comme les vidéos de vigne de Lowes, qui propose des instructions sur la façon d’enlever une vis dénudée. Il devrait être créé d’une manière qui est facile à absorber, et idéalement, il doit être optimisé pour mobile (car c’est ce que l’artisan de la fin de semaine aura dans sa poche). L’action suivante-plue probable : le client peut se remettre au travail sans perdre davantage de temps. L’appel à l’action idéale et l’offre : rien. Eh bien, près de rien.
Pour la version originale de l’article, voir http://smallbusiness.yahoo.com/advisor/content-marketing-strategies-based-customer-context-3-examples-131525780.html

Comment B2B marketing peut dessiner des stratégies B2C dans leur Marketing

On Demand Seminar: How to Create a Monster Fan BaseAvant de commencer, je dois signaler que tous mes exemples proviennent de l’industrie dont je suis la plupart familiarenterprise tech. Néanmoins, je pense que beaucoup d’entreprises B2B peut adapter ces stratégies pour leur propre marketing. 1. Investir davantage dans la mise en marché afin de réduire la dépendance à l’égard des ventes extérieures B2B d’aujourd’hui, spécialistes du marketing ont le potentiel pour lisser dehors le processus de vente B2B en imitant la stratégie de marketing B2C de fournir d’informations de produit en ligne, publier des prix fixes sur leur site Web et fournit une option d’achat en ligne facile. Obtenir ce genre d’information sur le Web est un élément important du B2B marketing aujourd’hui, parce qu’environ 70 pour cent de B2B achat activité (c’est-à-dire, la phase de recherche et de comparaison) est achevé avant un vendeur est engagé. Ce grand virage ne serait pas une transition facile pour beaucoup d’entreprises B2B. S’il est notoirement difficile à offre qu’un prix fixe pour les acheteurs de B2B, marketing peut contourner ce problème en fournissant la tarification différenciée des structures qui donnent l’acheteur une idée de combien ils peuvent s’attendre à passer. En ce qui concerne le paiement en ligne, marketing voudrez probablement trouver d’autres moyens que l’option standard de B2C du paiement par carte de crédit. Aussi une bonne idée est d’inclure des options de facturation ou de paiement par ligne de crédit direct. 2.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.marketingprofs.com/articles/2013/11205/how-b2b-marketers-can-draw-b2c-strategies-into-their-marketing

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s