MeritDirect Co-op : Shifting marketing paysage invite les préoccupations, expérimentatio

Dans une session de la conférence intitulée Marketing dans un monde complexe : questions de comment Marketers sont résoudre aujourd’hui pénible, des programmes de marketing multicanal, intégrées ont été jugés essentiels, mais pour diverses raisons. Nous sommes concentrés comme un laser sur le marketing multicanal, et voilà comment nous voyons notre croissance au cours de la prochaine décennie, a déclaré panéliste Tom Slavin, directeur-circulation et opérations chez Staples Inc. Nous vente domicile ont une Agence toute en vous assurant de notre marque est constante dans les canaux et l’expérience client pour construire la fidélité à la marque. Panéliste Barry Gold, managing director chez la société Venture Development Center, de la base de données dit des fonctions marketing multicanal pour sa compagnie sont utilisées principalement comme une source d’information. Données sociales et domaines de recherche est un indicateur de l’intérêt du peuple et le comportement d’achat hors ligne, or a déclaré. Ce que les gens prévoient de le faire a tendance à se manifester par l’intermédiaire de leur comportement numérique. Nous voyons cela comme une opportunité d’utiliser ces signaux numériques de recalibrer les programmes de marketing traditionnels. INBOUND, OUTBOUND IN SYNC la synergie entre dans- et commercialisation sortante a été abordée par le panéliste Robert Cameron, directeur-marketing chez industrial fournitures entreprise nouveau porc. Nous voyons que 65 % de nos commandes de nouveaux viennent dans via le Web, mais nous obtenons toujours des ordres venant par téléphone après que clients visitez le site Web et même mettent des articles dans leurs charrettes [en ligne], a dit Cameron. L’intégration entre entrants et sortants a reçu plus de complexe, dit-il. Vous ne pouvez pas les silos entre prospection et entrants.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.btobonline.com/article/20130715/DIRECT/307129993/at-meritdirect-co-op-shifting-marketing-landscape-prompts-concerns

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