11 Ressources pour aider vos campagnes de Marketing Direc

Tesco Direct étend le contrat Marketing E-commerce avec FusePump d’inclure Tesco vin par le cas

Nous avons compilé une liste de 11 ressources auxquelles nous croyons, aideront à guider votre prochaine campagne de marketing direct : CRMTrends : ce site propose une page de meilleures pratiques pour publipostage, CRM, marketing numérique et mobile marketing. Grâce à l’analyse, les articles et études de cas, ce site de vente a domicile guide un marketing direct à travers les étapes de l’offre, taux de réponse, conception de livraison, stratégie de contact client, conception de sites, liens vers la page d’accueil, etc.. Quora : Quora garde marketing direct dans le coup avec son fil de nouvelles, tendances et questions pages. Le fil de nouvelles fournit des lecteurs avec des histoires plus récentes en marketing direct, tandis que l’onglet questions permet aux visiteurs de poser des questions sur le marketing direct auquel autres visiteurs peuvent poster des réponses. L’onglet tendances messages les plus populaires ou largement débattu des nouvelles et questions sur le marketing direct. Annonces du monde : il s’agit d’une archive of creative ads de partout dans le monde pour tous les types de marques et de produits de marketing direct. Agent de marketing direct peut utiliser ce site comme une ressource pour l’inspiration créatrice et à déterminer quelles approches fonctionnent bien avec quel public cible. Mon client : Ce site offre des nouvelles, articles, téléchargements de livre blanc et discussions sur les données, expérience client, marketing, social CRM et la technologie. Pour GCD et professionnels de la gestion client, ce site offre des contenus d’actualité et pratiques dans le domaine du marketing direct.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.business2community.com/marketing/11-resources-to-help-your-direct-marketing-campaigns-0481177

11 Resources to Help Your Direct Marketing Campaigns image Direct marketing resourcesMaintenant, Tesco ont décidé d’élargir leurs services avec FusePump pour améliorer leur programme de marketing de commerce électronique existante pour Tesco vin par l’affaire. Les flux de FusePump servira à aider Tesco à améliorer leur performance dans email, reciblage, Google shopping et affiliation des campagnes. Dans le cadre de ces services de marketing de site e-commerce, FusePump allons construire Tesco vin par le cas un dédié, de flux de données qui leur permettront d’intégrer leur inventaire de produits à Google Shopping des vins. Le nouveau flux aidera également à améliorer la qualité du produit, liste des annonces pour Tesco vin par l’affaire, ce qui permettra d’améliorer leur visibilité au sein de ce canal. FusePump fournissent Tesco avec un flux pour les aider à développer leur programme d’affiliation existant en partenariat avec TradeDoubler de données nouvelles. Tesco affiliés auront désormais accès à un tout nouvel outil FusePump FeedCreator spécifiquement pour le vin. Vous trouverez cela via le hub de marketing FusePump performance, qui jouit d’un emplacement unique où toutes les promotions, les actualités et les informations de Tesco sont stockés. Le centre donne aussi commerçants affiliés un moyen simple de communiquer avec Tesco et TradeDoubler.
Pour la version originale de l’article, voir http://econsultancy.com/us/press-releases/7316-tesco-direct-expands-e-commerce-marketing-contract-with-fusepump-to-include-tesco-wine-by-the-case

Marketing direct vétéran lancements gérés réponse directe

Entreprises recherchent la compagnie lorsque les organismes de vente besoin de plus de prospects. Souvent, cela produit même lorsque les entreprises de vente sont malheureuses avec d’autres campagnes de plomb, qu’ils sont en cours d’exécution. Plus, réponse directe gérés collabore avec des organisations de vente qui ont un succès avec la qualité de leurs achats courants de plomb. Entreprises cherchent réponse directe réussi parce qu’ils ont besoin de plus de prospects et mène une meilleure qualité. Ce qui rend aussi réussi une réponse directe unique est notre courrier propriétaire et appel des systèmes de suivi qui permet à nos clients en temps réel suivi et la mesure de leurs campagnes de Marketing Direct. Ils sont en mesure d’avoir les analyses dont ils ont besoin pour mesurer l’impact de leurs investissements marketing, dit Mercuri. Tout réussi Direct réponse gérés réponse directe, avec plus de 20 ans de marketin combinéexpérience de g, est un service complet de marketing company situé à Anaheim, en Californie. Nous avons aidé beaucoup de clients, juste comme vous reprendre le contrôle de leur commercialisation en générant au-dessus de l’industrie des retours sur investissement (ROI). Notre expérience dans le marketing couvre plus d’une décennie de tests en continu, l’adaptation et découvrir de nouvelles techniques de marketing. Notre objectif est de fournir à nos clients les taux de réponse les plus élevés dans l’industrie. Nous travailler dur pour votre entreprise et créer de nouvelles idées pour obtenir des résultats.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.reuters.com/article/2013/07/01/ca-managed-direct-idUSnBw016204a+100+BSW20130701

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