Potentialiser les stratégies de Marketing en ligne et hors lign

BlueKai relie les interactions en ligne, hors ligne

1. Traditionnelle publicité (Print/Radio/TV Ads) en dépit de la croissance l’esprit partage d’Internet, il y a encore une grande majorité qui accède aux informations et jouit de divertissement de médias traditionnels, tels que l’impression, de radio et de télévision. Même Google, une des plus grandes compagnies qui construit lui-même purement en ligne, a couru une annonce sur deux des Canadas, grands journaux qui fait l’actualité sur Mashable et Yahoo. Si l’on considère les dépenses de devoir exécuter les annonces sur print, radio ou TV, vous devez vous assurer que le produit ou le service que vous voulez annoncer a démontré lui-même pour être vente domicile rentable et de grande qualité. Vous pouvez également commencer dans une localité à garderions les dépenses au minimum tout en ayant une campagne publicitaire ciblée. 2. Le prospectus, des Brochures et des cartes de visite comme une extension des annonces imprimées, vous pouvez faire utiliser des dépliants, des brochures et des cartes de visite pour diffuser des éléments d’information sur votre entreprise. Besoin de Flyers à distribuer dans les grandes zones publiques où il y a beaucoup de trafic d’êtres humains, mais il rend également de savoir quels endroits votre public cible principalement rassemble. Les brochures sont des matériaux complémentaires qui peuvent être emballés avec le plus d’informations concernant votre entreprise. Cartes d’affaires sont un moyen pratique d’établir une connexion avec les potentiels clients, clients et partenaires à travers les coordonnées fournies, et ils construisent aussi une image de professionnalisme. CCI local ces organisations peuvent aider à réunir les chefs d’entreprises de divers secteurs afin de discuter des efforts de collaboration possibles.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.business2community.com/marketing/synergizing-offline-and-online-marketing-strategies-0341682

PPC pour B2B sur LinkedIn, Twitter et Facebook

Par le biais de la plateforme marques peuvent apporter des données CRM en mode hors connexion dans l’espace en ligne. par Kristina Knight BlueKai a intégré avec plates-formes match hors ligne de niveau supérieur, y compris LiveRamp, iBehavior et DataLogix. « Une majorité des entreprises FORTUNE 500 sont encore fortement investi dans des programmes de marketing hors ligne aboutissant à une mine d’or de données relatives aux prospects et clients, » dit Cory Treffiletti, Senior Vice Président du Marketing chez BlueKai. »La capacité d’apporter l’intelligence CRM dans le numérique est une évidence pour les marketeurs et BlueKai le fait plus vite que quiconque dans l’industrie. En outre, intelligence des données hors ligne est alors immédiatement exploitable à des centaines de partenaires d’exécution pour informer le contenu, les offres et les annonces numériques qui délivrent un message de marque cohérente et sans frontières.” Par l’intermédiaire de le BlueKai offre des marques peut : segments d’auditoires cibles dans l’espace en ligne, y compris des options sociales perspectives cible qui ne sont pas des clients existants cible basé sur upsell messagerie créer « sosie » des modèles de données pour augmenter l’échelle de plus petite audience définit comparer les comportements sur place avec les achats hors ligne ce genre de corrélation des données aidera marques augmenter la valeur de durée de vie des clients, lorsqu’il est utilisé correctement. Quelle marques peuvent relier en mode hors connexion et les comportements en ligne, ils obtiennent une image plus claire de ce que sont les clients existants, mais aussi des clients potentiels dans le marché pour et peut campagne ajustements basés sur ces points de données.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.bizreport.com/2013/07/bluekai-links-offline-online-interactions.html

Synergizing Offline and Online Marketing Strategies image online marketting15Dans LinkedIn et médias sociaux en général, la ligne entre le marketing et la vente devient floue. Quelle importance revêt une perspective spécifique ? Si elle est très précieuse en tant que client, une vente sur plusieurs fronts et effort de marketing peuvent se justifier avec la société spécifiques ciblant ainsi que le titre du poste ou les fonctions. De plus, je recommande que si vous utilisez LinkedIn, traiter les influenceurs différemment les décideurs finales. Ils répondent aux messages différents et ont des besoins différents comme acheteurs. Il en va de même pour Facebook. Facebook a certain chevauchement avec ses options de ciblage, mais le problème avec Facebook, c’est que souvent les données de l’employeur ne sont pas remplies dans les profilset même quand c’est le cas, les profils ne sont pas des gens d’affaires senior. En outre, vous devrez utiliser des goûts et intérêts comme un proxy afin de cibler les hommes d’affaires. Twitter publicités ciblées pour les comptes non-self-serve sont basés sur des mots-clés, alors pensez aux mots-clés d’une manière nouvelle.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.clickz.com/clickz/column/2264278/ppc-for-b2b-on-linkedin-twitter-and-facebook

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