Contenu Marketing pour les Agents immobiliers : bloguer peut vous aider à vendre maisons

Content Marketing for Real Estate Agents: Can Blogging Help You Sell Homes? image real estate website on blog platformCette même étude NAR révèle que l’écrasante majorité des acheteurs ne jamais appeler plus d’un agentmeaning de biens immobiliers que le premier agent qu’ils rencontrent est celui qui obtient leur entreprise. En outre, les NARs 2013 Field Guide to rapide immobilier statistiques note que 90 % des acheteurs utilisent Internet comme un outil de base dans leur quête de l’immobilier. La ligne de fond ? Quand les gens veulent acheter des maisons, ils ne retournez à la section des biens immobiliers du journal local, et ils ne ramassent pas les catalogues imprimés qui sont exposés à l’extérieur des supermarchés. Ils se tournent vers le Web, ils effectuent une recherche sur Google, et ils cherchent un agent immobilier qui a élevé visibilityan mandataire positionné sur le Web comme quelqu’un qui est compétent, serviable, faisant autorité et, avant tout disponibles. Contenu des conseils Marketing pour les professionnels de l’immobilier à bien des égards, marketing de contenu est le moyen idéal pour les agents immobiliers de se positionner de cette façon. Marketing de contenu est tout au sujet vente sans sellingnot sur auto-promotion constante, mais plutôt sur le partage de contenu utile et instructif qui établit l’agent comme quelqu’un les consommateurs peuvent faire confiance. En prime, contenu utile comme ceci est ce que favorso Google et Bing contenu marketing permet aux agents immobiliers pour atteindre la haute visibilité et classements supérieurs sur les recherches en ligne. Quels types de contenu utile et informatif des agents peuvent partager ? Quels sont les quartiers chauds dans votre ville ou village ?
Pour la version originale de l’article, voir http://www.business2community.com/content-marketing/content-marketing-for-real-estate-agents-can-blogging-help-you-sell-homes-0538077

Maison intelligente – Market Insight – tendances & marchés 2013-2017

Image CaptionSmartphones, document d’accompagnement de la tablette 16 5. Appareils de la compagnie : conquête utilisateurs devant connectés TV vente domicile 17 5.1. Multitâche va intégrer 17 5.2. Deuxième écran : poursuite du développement de la TV 18 connecté 5.2.1. Interface efficace pour contrôler la TV 18 5.2.2. Appareil de choix pour les réseaux sociaux et à la recherche des informations sur les programmes 18 6. Boîtes de médias et d’objets connectés : le développement de la domotique 20 6.1 de direction. La domotique différente segments de 20 6.2.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.tmcnet.com/usubmit/2013/06/27/7237000.htm

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s