Pourquoi les entreprises hors-ligne besoin Marketing en lign

Étant donné que les recherches mobiles sont à la hausse, ce comportement ne va continuer d’augmenter. Comment les consommateurs Rechercher des entreprises ? 90 % utilisent une utilisation de 48 % de moteur de recherche de la comparaison de 42 % de l’utilisation de Pages jaunes en ligne shopping sites Web marketing online et embrasser peuvent vous aider à obtenir l’avantage sur vos concurrents ; surtout quand vous prenez en considération qu’une étude récente montre que 50 % des listes en ligne de petites entreprises sont incorrectes et 70 % de l’état de propriétaires de petites entreprises qu’ils n’ont pas le temps de garder leurs listes en ligne mis à jour. Donc, quelque chose d’aussi simple que la mise à jour et optimisation de vos annonces en ligne, y compris les Pages jaunes, va donner votre entreprise l’avantage sur la concurrence. Quatre plats à emporter pour les entreprises de brique et de mortier qui cherchent à tirer parti du marketing en ligne : avec tellement de vos concurrents ayant une inscription incorrecte ou inexistante présence en ligne, prenant quelques minutes pour vente a domicile , renseignez les données concernant votre entreprise dans votre liste en ligne sera rendre votre entreprise plus visible pour les consommateurs recherchant des produits ou services que vous vendez, même si vous ne vendez pas n’importe quoi en ligne. Sites Web pour votre entreprise locale devraient inclure un design réactif afin qu’il puisse être aisément lu via des appareils mobiles. D’autant que les comprimés seront outsell PC cette année, et plus de la moitié de tous les téléphones cellulaires sont des smartphones. Ce qui est conception sensible ? La définition de Wikipedia de conception sensible est une approche de conception web vise à l’élaboration de sites pour fournir une visualisation optimale d’experienceeasy de lecture et navigation avec un minimum de redimensionnement, panoramique et scrollingacross un large éventail de dispositifs (à partir de moniteurs d’ordinateur de bureau aux mobilophones). Mashable nommé 2013 l’année du Design réactif et à juste titre avec la croissance de recherche mobile qui se traduit par des visites d’entreprises locales.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.searchenginejournal.com/why-offline-businesses-need-online-marketing/62406/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s