Le seul Marketing dont vous avez besoin : Marketing Direct-répons

The Only Marketing You Need: Direct Response Marketing image 8eaa5548631Annonceurs traditionnels ont utilisé ces méthodes depuis des décennies et qui semble être tout ce que nous connaissons depuis jeune. Avec l’avènement des médias sociaux, marketing a commencé à évoluer plusieurs méthodes de guérilla qui peuvent produire des résultats concrets pour les propriétaires de petites entreprises. Pourtant, beaucoup de grandes entreprises tout en reconnaissant l’influence des médias sociaux, utilisez-le theexact même wayas une TV annonce ou tout autre média classique et qui est à jet-et-prier.”Spamming” votre marque dans chaque coin unique juste pour étendre la sensibilisation est un jeu de dupes et une perte totale de la commercialisation de dollars. Sans compter que seulement les énormes multinationales sont capables de cette bêtise. Ce qui en a bien besoin toute entreprise est le Marketing Direct-réponse (DRM).SGIRD définie comme un type de marketing visant à créer une réponse immédiate de sa cible et est la seule plus efficiente et plus efficace méthode de commercialisation disponible à un agent de commercialisation. En outre, chaque réponse unique au message peut être mesuré et crédité sur la publicité responsable, vous donnant ainsi un accurateReturn sur Marketing-investissement (ROMI).Avec DRM, vous êtes en mesure de savoir exactement combien vous avez fait pour chaque dollar que vous avez passé sur le marketing.Pourquoi seriez-vous même payer pour un produit que vous ne peut pas évaluer avec précision les effets de toute façon ? Comment utiliser efficacement les DRM implique beaucoup de détails comme offrent attractivité, comment serré est votre public cible, ce que le support utilisé et bien d’autres facteurs que je vais écrire sur dans un futur post. Pour l’instant, Im va changer votre point de vue de la commercialisation en expliquant les avantages que DRM peut donner lorsqu’il est combiné avec la sélection de médias de droite. 5 Bonnes raisons d’useDirect-réponse-marketing : il vous donne des flux de trésorerie à court terme, critique pour les petites entreprises en démarrage vous pouvez mesurer ROMI et combien argent la campagne fait facilement ajuster et modifier votre message pour de meilleurs résultats ; flexible vous n’avez pas un énorme budget peut s’appliquer à un petit, public de niche au lieu d’avoir à acheter le volume de publicité massive, sachant comment avantageux DRM peut être et utilisant il va augmenter votre rentabilité et vous donner l’avantage que likeOgilvyorDDBOcannot annonceurs traditionnels de grand surmonter.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.business2community.com/marketing/the-only-marketing-you-need-direct-response-marketing-0538720

Mahon Enterprises Ltd estime que l’absence de stratégies de Marketing Indirect ROI’

Avec le moyen indirecte marketing campagne prestation d’environ 1,2 % d’ils ont observé une augmentation de la demande pour leurs services dans toute l’Irlande, c’est pourquoi plus d’entreprises expérimentent de marketing direct. Miss Fletcher croit en utilisant des formes directes de marketing rend plus facile de mesurer les résultats. “Avec des méthodes indirectes comme les médias sociaux, vous pouvez obtenir un certain nombre des goûts ou des commentaires sur vos pages de réseaux sociaux ou de blog, mais ce n’est pas un vrai de la détection de la façon dont vous le faites. Certains peuvent, comme votre page sans intention d’acheter.” Tina ajoute, “avec des méthodes directes, telles que lettres de vente, vous pouvez suivre comment bien votre campagne fait, étant donné que les gens en général seulement vous contactera si ils sont intéressés par vos services. Vous savez exactement combien de personnes vous avez contacté et pouvez déterminer le retour sur investissement par le volume des ventes générées. » A propos de Mahon Enterprises Ltd: http://www.mahonenterprises.com un des aspects plus importants du marketing est de se démarquer de la foule. Mahon Enterprises Ltd suggère, dans un marché saturé, qu’il est important de faire un argument de vente unique pour chaque produit ou service. Tina Fletcher de Mahon Enterprises Ltd suggère que c’est plus facile à réaliser avec les formes directes de marketing leur fournir ferme ; ventes en face à face, de marketing et de promotions, comme parler en personne avec des clients permettant des communications être adaptées pour le client individuel. Le marketing direct est important pour les entreprises qui ont besoin de vente immédiate. Rétroactions de marques indiquent la raison que beaucoup ont augmenté le volume de vente directe et du marketing ces dernières années est due le retour sur investissement.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.24-7pressrelease.com/press-release/mahon-enterprises-ltd-believes-indirect-marketing-strategies-lack-roi-349958.php

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s